Votre bébé a une peau très fragile. La laine est une fibre naturelle qui laisse parfaitement respirer la peau de bébé tout en retenant l'humidité. La laine est connue pour son pouvoir thermorégulateur, elle réchauffe l'hiver et raffraichit l'été, ainsi on peut l'utiliser toute l'année. Les culottes en laine sont recommandées pour les nouveaux-nés et pour les bébés souffrant d'allergies.
Les culottes en laine contiennent de la lanoline, une substance naturelle qui rend la culotte imperméable. La culotte en laine n'a pas besoin d'être lavée après chaque change, on peut simplement l'aérer puis la réutiliser. Si toutefois elle est souillée, on doit l'entretenir avec précaution.
Conseils d'entretien : Lavage à la main à 15-30° avec une lessive pour lainages. Si votre culotte a des tâches, vous pouvez utiliser du savon au fiel. Après lavage, rincer la culotte à l'eau claire. Essorer délicatement en absorbant l'exédent d'eau avec une serviette éponge. Faire sécher à plat loin de toute source de chaleur.
La lanoline naturellement présente dans la laine s'enlève au bout de quelques lavages. Pour conserver l'imperméabilité de la culotte, il est nécessaire d'effectuer un bain de lanoline tous les 3-4 lavages. Avant toute utilisation, un 1er lavage et un 1er bain de lanoline seront nécessaire.
Afficher 1 à 4 (sur 4 produits) |
|