Description
Composée à 100% de lanoline, Lansinoh® est la crème protectrice la plus pure au monde. Elle ne contient pas d’eau, pas de conservateurs, pas de produits chimiques, ni de parfum.
Lansinoh® protège et hydrate la peau délicate des mamelons. Elle favorise une peau souple et saine. La succion de bébé et les petites pertes de lait peuvent laisser la peau mouillée. La macération ou, au contraire, le sèchage peuvent dessécher la peau des mamelons et favoriser l'apparition de crevasses.
Une peau bien hydratée et protégée est plus résistante pour traverser les caps difficiles de l'allaitement.
La crème Lansinoh® n'a pas besoin d'être retirée pour la tétée. Elle est purifiée selon un procédé naturel et ne contient pas de BHT qui est un conservateur généralement utilisé dans les lanolines et interdit dans les produits consommés par les bébés.
Contenance : tube de 10 ou 56 grammes.
Conseils d'utilisation : Avec des mains propres faites fondre une petite quantité de crème entre vos doigts. Appliquer autour du mamelon après la tétée ou lorsque c’est nécessaire. Lansinoh® n’a pas besoin d’être enlevée pour la tétée. Vous pouvez également l'appliquer durant la grossesse pour bien hydrater la peau et la préparer à l'allaitement.
Les causes de mamelons douloureux sont assez complexes, la plus courante est une mauvaise position du bébé au sein, mais parfois il peut y avoir d'autres causes. Une peau restée trop longtemps mouillée ou, au contraire, une peau séchée trop rapidement. Savons, shampoings, crèmes ou même votre lingerie d'allaitement peuvent générer des réactions d'intolérance. Dans tous les cas, il vaut mieux prendre contact avec une spécialiste de l'allaitement car il est important de connaître la cause des mamelons douloureux pour pouvoir y remédier.
Fabriqué en Allemagne
|